Le chef Jérôme

Démasqué...
 
 

Jérôme est un chasseur de saveurs.

Plus que tout et depuis toujours, il aime partir à la rencontre des producteurs et des artisans qui font la noblesse des terroirs et leur rendre hommage en cuisine.

Chaque rencontre lui inspire une idée, une émotion ou encore une envie qu'il s’empresse de mettre en scène avec une cuisine inattendue et toujours en relief.

 

Son autre péché mignon ?

Jérôme, son truc, c'est de partager sa passion, d'échanger, mais aussi de surprendre.

 

C'est ainsi que CONFIDENCES DE PAPILLES est devenue une évidence !

Une expérience de dîner originale qui fait le lien entre passionnés : passionnés de terroirs, passionnés de cuisine, passionnés de gourmandise, le tout en créant de l'émotion bien avant le dîner.  

Inspiration

Les billets de Jérôme...
‘Les Pêcheurs’, c’est avant tout un lieu chargé d’émotions personnelles. J’ai passé de nombreux étés d’enfance au Cap d’Antibes alors que ‘Les Pêcheurs’ n’était qu’une petite plage avec juste boissons et esquimaux autour d’une petite maison en bois.
La morille, mon champignon fétiche, au-delà du cèpe ou de la girolle pourtant délicieux !! Après c’est une question de goût !!!
Une partie de mon cœur est ancrée entre la Bourgogne, la Bresse et les Monts du Bugey avec des noms qui résonnent immédiatement aux papilles comme Vonnas, Nantua mais aussi des lieux des odeurs, des saveurs qui me ramènent vers mon ADN de cuisinier : Sancé, Brenod, La Frasse, Ramboz…